Adidas continue sa croisade pour purger les océans de ses déchets et présente sa nouvelle Parley For The Oceans x Adidas Ultra Boost Uncaged.
Débutée l’année dernière, la collaboration entre Parley et Adidas a trouvé son rythme de croisière avec des releases régulières de leur chaussure faite à 95% de bouteille de plastique recyclé. La paire présente cette fois-ci une empeigne plus sombre avec un bleu foncé présent sur l’ensemble de sa construction en Primeknit pixellisée. On retrouve la traditionnelle signature de la collaboration avec un empiècement au niveau du talon rythmé de traits de coutures bleu clair associé à un branding sur la languette. La semelle reste totalement constituée de la technologie Boost et se présente en blanche de même que la outsole qui la supporte.

La nouvelle Parley For The Oceans x Adidas Ultra Boost Uncaged sera disponible le 20 mai prochain sur le adidas Store pour 200$.

{
“@context”: “http://schema.org/”,
“@type”: “Product”,
“name”: “Parley x Adidas Ultra Boost Parley”,
“image”: “”,
“sku”: “BY3057”,
“offers”:{
“@type”: “Offer”,
“priceCurrency”: “EUR”,
“price”: “200”,
“itemCondition”: “NEW”,
“availability”: “http://schema.org/InStock”
}
}

10
05
17

Parley x Adidas Ultra Boost Parley
Night Navy/Night Navy/Core Blue
200 $
BY3057

Parley For The Oceans x Adidas Ultra Boost Uncaged Parley For The Oceans x Adidas Ultra Boost Uncaged Parley For The Oceans x Adidas Ultra Boost Uncaged

Cet article Parley For The Oceans x Adidas Ultra Boost Uncaged est apparu en premier sur SNEAKERS ADDICT™.



Source link

Please follow and like us:
20